Litige fibre avec SFR

Publié le 30/01/2022 Vu 432 fois 1 Par
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Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

30/01/2022 11:38

Bonjour,

Suite à ma demande, SFR m'a installé la fibre le 24 décembre mais depuis le 27 du même mois je n'ai plus aucune activation : plus d'internet ni de télévision.

J'ai appelé à de nombreuses reprises le 1023 mais toujours sans résultat sauf promesses, jamais tenues, de tout faire pour que celà fonctionne.

J'ai adressé un courrier recommand"é en signalant que je bloquais tous mes paiements., mais par sécurité je souhaiterai les effectuer sur un compte sous séquestre. Comment puis-je procéder et celà coute combien ?

Merci de vos réponses

M. D.

Superviseur

30/01/2022 15:37

Bonjour
Vous ne pouvez pas suspendre vos règlements, mais vous pouvez résilier votre contrat.
Dans certains cas, le FAI accepté de le suspendre jusqu'à résolution du problème.
__________________________
ICI, on peut donner son avis ou sa réponse sans critique systématique de la réponse précédente...ni FLAMMING, ni TROLLING , ni SPAMS, merci à tous d’être attentifs.

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