litige reparation hifi

Publié le Vu 184 fois 1 Par francki
21/02/2019 11:51

Bonjour

J'ai accepté le devis de reparation d'un technicien déclaré et reconnu concernant la remise en etat d' un preamplificateur et d'un amplificateur haut de gamme agés de plus de quarante ans. Apres deux ans d'echanges musclés de menaces et de reports de delais j'ai recupere le preamplificateur dont les reparations electroniques ont peut etre ete executées, je n'ai pas les competences pour en juger, mais dont tous les boutons sur le panneau de commande sont figés par le temps dont un completement bloqué c'est a dire dans l'etat ou je l'ai donné et pas dans un etat d'usage

La totalité du devis que je peux transmettre a ete reglée et j'attend la facture

l'amplificateur n'est toujours pas terminé

Dois-je faire expertiser le materiel et si oui ou pourrais-je m'adresser en region lyonnaise.

D'avance merci

Francis

21/02/2019 21:38

Bonjour,

Si le devis est détaillé et comprend l'ensemble des travaux à effectuer, le réparateur a une onligation de résultat...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Qui propose une pensée pourrait commencer par se l'appliquer à lui-même.
Répondre à côté et/ou quand on n'est pas compétent en se trouvant des excuses relève d'un choix de tromperie qui peut être justement rectifié non pas par plaisir mais par souci d'efficacité.
Chacun est libre de répondre quand cela lui semble utile en ne cédant pas aux provocations et en faisant mieux que commenter mais en délivrant de bonnes informations et/ou une vision juridique éclairée qui peut être différente puisque c'est un forum.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

6 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.