Litige retour client

Publié le Vu 107 fois 0 Par Juracars
12/04/2019 19:44

Bonjour je suis professionnel de l’automobile j’ai vendu un vehicule en parfait etat de marche le client m’apelle un mois et demi apres pour me dire que le véhicule ne fonctionne plus je lui demande de faire un devis pour rechercher la panne apres conclusion du devis le moteur et foutu l’hors de l’achat le véhicule roulait sans aucun probleme le client etait content de son achat je n’ait jamais eu se cas la comment faire Dernière modification : 12/04/2019 - par Juracars

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Seignalet

Droit de la conso.

5 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

41 avis

Me. FAOUSSI

Droit de la conso.

7 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.