litige site vente internet

Publié le 09/09/2019 Vu 431 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

09/09/2019 10:53

Bonjour,

J'ai un litige avec xxxxxx qui me fait tourner en rond depuis plus d'un mois!

Voilà je commande des pièces pour ma voiture pour faire le nécessaire avant de partir en vacances! J'étais censé recevoir celles-ci sous 48 heures voir 72 heures! De bonne foi j'attends que le week-end passe car je me dis que je vais les recevoir le lundi! Fin de journée je contacte xxxxxx car cela m'inquiète le mercredi je pars en vacances! La conseillère me dit que mon colis arrive le lendemain soit mardi et je lui demande si c'est certain elle m'affirme que oui. Le lendemain mardi fin de matinée toujours rien je contacte yyyyyy qui est censé livré mon colis en point relais, aucune trace du colis, je me suis même rendu au relais colis au cas où! Je recontacte xxxxxx une nouvelle conseillère me dit qu'en effet ils ont perdu la trace de mon colis depuis le départ donc la conseillère de la veille m'a menti! Je ne manque pas de lui en faire part! Elle me dit je suis désolée je vous fais un nouvel envoi? Je lui réponds que non que je n'ai plus qu'à acheter mes pièces près de chez moi (cela m'a fait plus que double coup de ce fait) et elle me répond je mets en place un remboursement! J'attends toujours après celui-ci! mon colis est arrivé en point relais tant que j'étais en vacances! Je les ai contacté pour leur dire et ils m'ont répondu que je devais aller en point relais le refuser alors que j'étais dans l'incapacité de m'y rendre étant en congé pendant 2 semaines! Je les relance ces derniers jours et on me répond toujours la même chose qu'ils attendent le retour de mon colis pour mettre en place le remboursement et qu'ils ne manqueront pas de me tenir au courant! Je leur ai expliqué que j'étais victime de leur non respect des délais de livraison et que n'avais pas à subir cette attente mais ils ne veulent rien entendre et on me répond toujours la m^me chose! Que puis-je faire car je n'en peux plus de leur incapacité à comprendre ma demande? Dernière modification : 09/09/2019 - par janus2fr Superviseur

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1427 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter