achat voiture d'occasion: recours

Publié le Vu 2177 fois 0 Par rochy
04/05/2009 16:18

Bonjour
Je me permets de vous contacter pour avoir des conseils suite à l'achat en décembre d'un véhicule d'occasion chez un professionnel. Depuis ma prise de possession du ce véhicule je me retrouve confronté à des problémes: pas de jauge d'huile, probléme de bruits anormaux... J'ai signalé ces problémes dés le début au garagiste. N'ayant pas eu les documents de controle techniques malgré mes demandes je viens juste de les récupérer.
Depuis une semaine et demie j'ai un probléme de radiateur: fuite, fumée.. Le garagiste l'a changé . Il a tenu 3 jours et de nouveau le tuyau d'arrivée au radiateur est cassé. J'ai une garantie contractuelle de 6 mois donc je pense que cette piece fait partie de la garantie.
Il s'avére selon le controle technique que cette voiture présente des anomalies que le vendeur ne m'avait pas signalé. Que dois je faire? Je désirerais annuler cette vente car je n'ai pas été informé correctement de l'état du véhicule.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

7 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.