Acompte et litige avec professionnel

Publié le Vu 688 fois 0 Par
05/04/2015 01:39

Bonjour,
Apres avoir vu un vehicule ancien (en refection), j'ai donne un acompte de reservation. Les travaux ont dure mais je suis retourne voir ce vehicule 2 mois plus tard et les travaux avancaient bien. Le vendeur (professionnel) m'a demande une rallonge que j'ai accepte.
2 mois plus tard on m'annonce que le vehicule en question a un probleme (sur moteur) cause par la refection mal faite de ce vehicule. Le vendeur s'engage par mail puis par telephone a me rembourser. Cependant rien ne vient. Il me dit maintenant avoir resolu le probleme - ce que je ne crois pas - je souhaite annuler la vente car l'objet de la transaction n'est manifestement pas ce qui avait ete promis au depart et surtout recuperer mes acomptes.
Je rajoute que malgre mes demandes le vendeur (professionnel ne me fournit aucune facture de pieces changees ni non plus d'un controle technique (il s'agit d'un vehicule importe). Cela fait maintenant 6 mois que l'histoire dure.
Que puis je faire ? Merci de votre aide

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