Consommation élevée et non expliquée chez Direct Energie

Publié le 20/09/2010 Vu 2504 fois 2 Par
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17/09/2010 10:30

Bonjour,

J'ai basculé depuis le 1er février 2010 d'edf à direct énergie car le conseiller m'a assuré que ma facture serait moins élevée (en effet le prix du kwh est moins cher que chez edf). J'ai clôturé mon contrat direct énergie (électricité) suite à mon déménagement de Nice le 17 août 2010. J'ai reçu ma facture de résiliation début septembre et surprise ils me réclament la somme de 600 euros. Je précise que je payais 45euros par mois, que j'avais un T3 (56m2), je vivais seule avec mon fils de 4ans, que la journée je bossais, et qu'il m'arrivait souvent d'être absente le weekend. Comment peux-t-on consommer 9000kwh en 6 mois ? Direct énergie bien sûr ne cherche pas à comprendre et m'invite bien évidemment à régler cette facture...
Je préciserais aussi que chez edf pour le même appartement et pour une durée de 10 mois, je payais 45 euros par mois aussi et à la clôture de mon contrat en janvier 2010 il m'ont restitué une mensualisation. Quelles possibilités me sont offertes pour faire une réclamation et éventuellement une analyse de mon ancien compteur ? merci de vos réponses

20/09/2010 17:29

Bonjour Mallo33,
Je suis Camille, je travaille pour Direct Energie et je suis là pour vous aider.
Je viens juste de lire votre post, et je me permets de vous écrire pour que vous sachiez que, chez Direct Energie, nous sommes très attentifs à vos remarques…C’est la raison pour laquelle je vais m’assurer auprès de nos services que votre cas est traité dans les meilleurs délais.
Pour cela, pourriez-vous me transmettre la référence client indiquée sur vos factures Direct Energie par messagerie privée?
Très bonne journée,
Camille de Direct Energie
__________________________
Camille - xxxxxx

20/09/2010 18:29

bonjour camille, ma référence client est 100911875 et cela concerne la facture du 28/08/2010. J'espère que cela pourra m'aider....
merci d'avance

mallory

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