Contestation Sinistre xxxxxx

Publié le 22/06/2017 Vu 11244 fois 29 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

07/04/2017 11:01

Bonjour Max59,
Notre service de gestion des dommages - sinistre.france@sixt.com - m'informe que votre dossier de sinistre n°9053653705 a été classé sans suite. Vous avez du recevoir une e-mail de leur part en ce sens. Merci.
__________________________
Compte officiel de Sixt France. Pour toutes vos demandes merci de nous envoyer votre n° de réservation sur www.sixt.fr/#/help-and-contact

20/04/2017 18:26

Bonjour!

Il semblerait que mon problème soit récurent....
Je loue un Zafira à Valence TGV le 18 avril 2017 au matin pour un retour à l'agence d'Avignon TGV le soir même.
Ce jour je reçois un mail du service Sinistre Sixt me demandant de remplir une déclaration pour une rayure sur le retro extérieur passager supérieur à 10cm et profonde.
La seule chose constatée avant départ (heureusement que j'ai contrôlé car non marqué sur la prise en charge) était des coups sur le bas du pare-chocs avant. J'ai fait soigneusement le tour du véhicule qui par ailleurs était très sale niveau carrosserie au départ. Pour le retour du véhicule, personne n'a fait le tour avec moi à Avignon TGV le parking étant trop "loin" (Dixit le personnel d'Avignon) et ils ne voulaient pas me faire "perdre du temps" (toujours selon leurs termes, il s'agit même de notre "procédure" pour satisfaire nos clients pressés).Ils ont rajouté que la vérification dépendait de Muhlouse après nettoyage et bla et bla et bla....
Bref grosse colère suite à ce mail d'aujourd'hui. Je n'ai pas remplit leur fiche sinistre puisque je ne suis pas responsable et ai envoyé un mail au service sinistre.
Je me battrai jusqu'au bout mais je refuse ce genre de pratiques. Si certains d'entre vous ont créé un collectif ou quelque chose je suis preneur.

Numéro de sinistre: 9053781714
Numéro d'immat.: EK-519-WW
Numéro de contrat: 9354826564

27/04/2017 14:33

Dossier classé sans suite par SIXT RAS.

21/06/2017 19:41

Bonjour,
Numéros de sinistre 9053857779
Suite a la location d'un véhicule du 06/05/2017 au 08/05/2017 a l'agence de Toulouse Matabiau j'ai reçus un sinistre d'un montant de 531,50 euros pour soit disant une rayure sur le par-choc avant de 5cm.
Je conteste formellement ce sinistre, j'ai récupéré la voiture le Samedi aprés-midi sans que personne m’accompagne pour faire le tour de la voiture, j'ai ensuite déposé le véhicule le Dimanche soir aux heures de fermeture de l'agence et remis les clés dans la boites aux lettres comme prévue. Le lendemain je reçois un mail me disant qu'une petite rayure a été découverte chose que je décline totalement et il y a quelques jours je reçoit une facture exorbitante. En parcourant plusieurs forum je me rends compte que je ne suis pas le seul a me faire avoir (dommage car l’accueil ainsi que les prestations et tarifs sont très bon chez Sixt.)
Etant de bonne fois je refuse de payer pour des pratiques très douteuse et souhaite savoir les recours possibles.
Merci

22/06/2017 21:30

Bonjour,
Petite mésaventure avec Sixt également. Vraiment choquée par leurs pratiques.
Location du 5 au 8 mai.
Crevaison le 07/05 par bonheur à côté d'une agence Sixt d'une autre ville. On nous demande de mettre la bombe anti-crevaison pour rentrer la voiture sur le parking de l'agence et on nous facture : l'essence consommée à un tarif exhorbitant et des frais de pompe puis on nous facture en sinistre 1 pneu continental à 140 euros !! Sur une Adam- je viens de changer 2 pneus de ma Yaris pour cette somme mais surtout 55 euros de frais de dossiers !! Pour m'avoir envoyé une facture 1 mois plus tard, pas un seul autre contact. Oh les bons !! Fuyez Sixt

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter