48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
en Décembre 2021 j'ai voulu quitter mon fournisseur d'accès de téléphone portable; fin de contrat. Impossible de la faire via leur site; je les appelle donc. J'explique à la commerciale que j'ai trouvé un contrat à moins de 10€ chez la concurrence (qui n'en est pas vraiment pour eux... même société mère). La personne me propose un forfait à 15€; je lui dis non, et alors elle me dit que comme j'ai aussi la box, j'ai droit à une remise de 10€ ! Forfait à 5€; rien à dire, ça me conviend. Janvier, Février passent, et courant Mars, je reçois un SMS de leur part me disant que ma remise de 10€ n'est pas possible et que par conséquent mon forfait (re)passe finalement à 15€ !? J'ai appelé leur service clients qui bien sur ne peut rien faire ! Ils doivent me rappeler mais... gros doute qu'ils le fassent ! J'ai été sur le site signal-conso.gouv pour leur signaler cette "arnaque". J'ai l'intention d'écrire une lettre LRAR aussi, mais idem... Quelles autres pistes de contre attaque s'offrent éventuellement à moi svp ?
Merci.
Bonjour,
Avez une trace (e mail concernant l'offre que l'on vous a fait et surtout la durée ,car bien souvent ce sont des offres d'appel limittée dans le temps.Ils auraient du vous envoyez un contrat en ligne .
Cordialement
Merci Miyako,
mais aujourd'hui les fournisseurs d'accès n'envoient plus rien à signer. En écrit j'ai leur SMS qui me dit bien qu'il s'agit d'une erreur de leur part et non d'une offre limitée dans le temps.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux