
9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonsoir,
Comme beaucoup de personnes je me suis fait avoir par Cdiscount.
J'ai acheter en juillet dernier un produit chez Cdiscount via leur site.
J'effectue un premier paiement via CB, par la suite je reçoit un mail de Fianet et 3Dsecure me disant que je doit effectuer de nouveau ce paiement et qu'il annulerais le premier.
Chose que je fait car j'ai confiance en Fianet et 3Dsecure (que je connaissais pas) est soutenu par ma banque et d'autre.
Sauf que, en verifiant mes comptes quelques jours plus tard, je me rend compte que j'ai était débité 2 fois.
J'ai signaler ce problème via leur site, et transmis comme ils le demande un relevé de compte bancaire toujours via leur site.
Ils refusent a chaque fois ces justificatifs alors qu'ils sont plus que valable.
Je ne sais plus quoi faire a chaque fois c'est pareil et le fait de les appeler ne change rien.
Faut-il envoyer un recommandé ? porte plainte ? faire appel a un organisme de recouvrement ?
Merci d'avance pour votre temps et votre aide.
Bonjour tomtom512,
Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Je vous invite à venir expliquer votre situation sur le forum à l'adresse www.lafourmiliere.fr où un admin pourra vous aider et vous guider vers les bonnes démarches.
Cordialement,
Marc
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter