Escroquerie / « vol » magasin

Publié le Vu 265 fois 1 Par Loladp
24/03/2019 00:04

Bonjour,

en faisant mes courses je n’ai pas mis le bon code produit sur des produits en vracs (des noix..) la caissière l’a remarqué et a appeler la sécurité. Le vigile m’a emmenée dans un local où il m’a fait signer un papier sur lequel était remplie mes informations personnelles (nom, adresse etc). C’est la première fois que cela m’arrive tout s’est passé très vite j’etais Un peu sous le choc et n’ai posé aucune questions.. je me demandais quelles étaient les suites pour cette fiche? Vais-je recevoir un courrier ? ... on m’a fait payer 50€ 3 sachets de noix je n’ai vraiment pas compris il n’y avait pas 1kg j’ai l’impression de m’etre fait escroqué !!! Bref je suis en tord pour ce qui est du mauvais étiquetage et cela est bien considéré comme du vol ou de l’escroquerie plutôt.

Ps : je suis majeur et ai payé les articles.

Merci d’avance pour vos réponses, je stress car l’adresse quils Ont pris est celle de mes parents et je ne souhaite pas qu’un courrier leur soit envoyé !

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Seignalet

Droit de la conso.

5 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

41 avis

Me. FAOUSSI

Droit de la conso.

7 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.