Fichage abusif crédit FNAC SOFINCO FINAREF payé entièrement

Publié le 05/11/2015 Vu 1962 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

21/07/2015 10:46

Bonjour
J'ai contracté en 2013 un crédit FNAC géré par la société SOFINCO - FINAREF.Fin 2014, j'ai eu un incident de paiement de mon crédit.
Appels des conseillers TOUS les jours ou presque pour me demander de régler.
Dès que j'en ai eu les moyens (Mai 2015), j'ai appelé le service client qui m'a donné un RIB et j'ai réglé la totalité de mon crédit restant.Bizarrement, plus personne ne me répond au téléphone.
Depuis, aucune attestation, j'ai appelé une trentaine de fois (numéro payant) et on me balance de service en service pour finalement me dire qu'on ne gère pas mon dossier dans le service.
J'ai envoyé deux courriers sans réponses.
Aujourd'hui je voudrais acheter une maison et c'est impossible à cause d'un fichage sur un crédit qui a été réglé. Que puis je faire?
Merci

05/11/2015 19:53

Bonjour,
pareille !
suite a un litige avec finaref qui n'a pas respecter ses engagements dans le contrat finaref c'est permis de prelever des cotisation plus elever qu'annoncer dans le contrat les mensualité sont passer de 40 a 60 euros pour un credit de 1500 euros lorsque je m'en suis aperçue j'ai fait opposition et j'ai continuer de payer les mensualité par cheque mais finaref m'a rajouter des frais qui sont vite monter a 120 euros puis m'a demander de rembourser la totalité du credit ! puis m'a inscrit a la banque de france pour impayer ! j'ai continuer a payer par cheque et virement jusqu'a payer la totalité de la somme emprunter 1500 euros moins les frais de credit ! finaref n'a pas arretter par la suite de rajouter des frais qui s'elever a plus de 3000 euros je leurs es donc informer que je ne payerez rien de plus que les 1500 euros emprunter car ils n'on pas respecter le contrat !

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

57 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.