48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Une entreprise devait se rendre chez moi pour un travail cette semaine, Lors de notre conversation téléphonique, il me dise qu'il vont m'appeler pour fixer d'un rendez-vous. Ce matin, je reçois dans ma boite au lettres, une facture de l'entreprise de 72€ pour rendez-vous manqué ! je m'aperçois aussi qu'il m'ont laissé un message la veille m'indiquant qu'il passerait le lendemain.
Je n'ai pas pu répondre à leur coup de fil et donc leur assurer que je serais bien présent pour le rendez-vous. Maintenant, est-il légal de m'obliger à payer ces 72 € pour un rendez-vous dont j'ignorais l'existence et que je n'ai pas confirmé à l'entreprise ? Ils sont plutôt menaçants et je crains d'avoir à faire à une arnaque.
Je vous remercie pour toute piste qui pourrait m'aider à résoudre mon problème.
Cordialement.
Olivier
Dernière modification : 14/12/2016
Bonjour,
Ce sujet ne concerne pas le Droit du Travail, thème du forum sur lequel il est publié...
Il s'agit d'un problème du droit de la consommation...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci, je viens de le mettre au bon endroit !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net