SAV no honoré chez Auchan.fr

Publié le 20/07/2015 Vu 1054 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

20/07/2015 09:58

Bonjour,

J'ai acheté une tondeuse autoportée sur la plateforme Auchan.fr au mois de juin 2015. Après une première utilisation d'une heure, elle tombe en panne (embrayage). Je contacte donc le sav qui me fixe un rdv chez moi (vu la taille et le poids de l'engin) avec un délai de 2 semaines. Je patiente donc jusqu'au jour J. Après une journée d'attente, je téléphone en fin de journée pour savoir où était le technicien. On me dit qu'il ne viendra pas sans autre explication. Depuis, on me "balade" de promesses de rdv en promesses de rdv non tenues (on me dit qu'on va me rappeler). Ma question est: que faire devant un tel manque de sérieux (pour rester poli) ? Puis-je bloquer les prélèvements (achat en 3 fois) en attendant qu'on me répare la tondeuse (car l'herbe n'attend pas, elle) ? Merci

PS: j'ai décrit mon mécontentement par le biais des évaluations que tout commerce en ligne propose, et, surprise, je reçois ce matin un refus de mon commentaire pour non-conformité aux règles précisées(ce qui est faux)

Cordialement

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.