Litige avec sixt sur un dommage non causer

Publié le 06/11/2015 Vu 1431 fois 1 Par
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Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

31/10/2015 00:12

Bonjour à tous et à toutes !
Je suis un grand client sixt Allemagne .jai jusqu'à la louez de nombreux véhicules chez sixt Allemagne et seul.ent chez sixt j'ai toujours conseiller sixt aux amies et à ma famille qui loue régulièrement des
Véhicule de prestige et nous avons toujours respecter les véhicule qui nous on était donnée voir bientôt trop même bichoné. Enfin jusqu'à ce jour où j'ai reçu un et un mail de la part de sixte stipulant qune gente à étai rayer !!! Surpris de ce mail j'ai essayer de les joindre mais aucune expliquation sérieuse ma étai donnée!!! Ce qui est sur tes certain c que jammais mais jammais la gente à étai au contact d'un trottoir ou même autre chose !!! Nous somme des gens sérieux et assumant mais là il est hors de Question d'assumer une chose qui n'a jammais étai causer à mon égard !!! De plus aucun at des lieux n'a était fait avec moi lorsqu'on l'a donner le véhicule !!! Je trouve sa scandaleux et trop facile pour faire portes le chapeau à quelqu'un qui n'a rien fait !!! Je vous ferez une mauvaise pub avec tous les moyens qui sont et serons en ma possession !! Sixt sont moin chere à la location mais au final vous êtes les plus chere au monde avec l'argent sur que vous réclamer à tord aux honnête clients qui vous on fait confiance !!!! Sixt rime avec arnaque avec abus !!! Je suis déçu de. Sixt et pense plus louer ni moi ni mon entourage stop !!! Je demande de l'air juridique à mon probleme merci
Numéro de dossier sixt est :
Damage no: 9051673261
Date : 08/07/2015
Rentalagreement: 9324516552
Du 03 au 08/07/15


Je suis un client assidue mais là je sais que sixt je vais vous faire une pub pas possible de voleur !!!

06/11/2015 14:30

Bonjour Khalid57,
Suite à votre demande nous avons vérifié votre dossier et nous avons constaté que vous avez loué votre véhicule en Allemagne.
De ce fait, si vous contestez les dommages indiqués, vous devez impérativement contacter le service gestion des dommages de Sixt en Allemagne.

Voici les coordonnées : schaden@sixt.com

Nous vous invitons à adresser un courriel en indiquant les éléments que vous contestez.

Cordialement,
Les équipes Sixt.
__________________________
Compte officiel de Sixt France. Pour toutes vos demandes merci de nous envoyer votre n° de réservation par e-mail à maryline.serviceclient@sixt.com - www.sixt.fr/contact

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