Litige bon de commande

Publié le 19/12/2020 Vu 499 fois 3 Par
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9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

17/12/2020 23:37

Bonjour

J'ai acheté une TV par internet sur le site xxxxxx à un certain prix. Le lendemain de mon achat sans retour du vendeur je l'ai contacté.Celui ci m'informe que la vente a été annulée suite à un incident de paiement. Il me propose de renouveler mon achat. OK mais le prix a augmenté de 800 euros. Le vendeur ne veut pas du prix indiqué sur le BC

Que faire ? Dernière modification : 18/12/2020 - par janus2fr Superviseur

18/12/2020 21:48

Bonsoir,

L'incident de paiement a annuler automatiquement la commande.

Si il s'agissait d'une vente flash,ou d'une promotion,effectivement le prix change ,mais vous pouvez également annulé votre commande,si le nouveau prix ne vous convient pas.

Amicalement vôtre

suji KENZO

19/12/2020 11:46

bonjour

ok merci

Pourtant leurs conditions générales indiquent que le paiement doit se faire sur le tarif accepté au moment de la commande.

Un peu facile d'annuler (sans m'avoir prévenu) de leur seul fait sur la base de cet incident

cordialement

19/12/2020 14:52

Bonjour,

Votre commande n'a pas été validée et se trouve donc annulée mais vous n'avez pas besoin de l'annuler puisqu'elle l'est, vous pourriez simplement en passer une autre au nouveau tarif accepté...
__________________________
Cordialement.
P.M.

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