48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
Nous avons contacté par téléphone la société "XXX" à de nombreuses reprises pour savoir pourquoi le bon de commande ne correspond pas à l'installation que nous avons ni même à la facture, seul le montant est identique : 29 900€. A chaque fois, on nous manipule avec des termes que nous ne maîtrisons pas.
Quel recours avons nous ? Notamment, est-il possible de faire quelque chose par rapport au bon de commande et à la facture
Dernière modification : 19/03/2013
Je suis en attente de raccordement avec ERDF. Depuis l'installation des panneaux solaires par le ste XX je n'arrive plus a les joindre. Pouvez vous me dir ou vous en etes avec cette socitee?
Merci. Pierrot.
Je suis moi aussi en litige avec XX car cela fait 1 an et 1 mois qu ils m ont posé les panneaux et ils ne sont toujours pas branchés. On a un mal fou à joindre quelqu un dans cette entreprise. Résultat on devait payer les panneaux qu au bout d un an de fonctionnement mais on nous prélève déjà la somme de 364€ / mois sans que cela fonctionne. A la base on nous avez promis un système d autofinance ( ERDF nous paye par mois ce qu on fournit et avec cet somme on rembourse l organisme de financement ). Mais voila nous 364€ sort de notre budget tous les mois mais de l autre côté rien ne rentre... On a une maison à payer, 2 enfants à nourrir ... Et eux nous ont mis bien dans l embarras...
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux