Peut on arrêter une affaire en instance et en appel

Publié le 20/02/2016 Vu 800 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

20/02/2016 17:42

Bonjour voila 4 ans que je suis en litige suite à un vice caché pour la vente d'un vehicule(je suis le vendeur)
J'ai perdu au premier verdict mais j'ai fait appel.le convessinaire dernier intervenant sur le vehicule aurait dû être appeler en garantie mais mon avocat a commis une erreur.
On ne voulait pas faire appel faute de moyen financier mais celui ci nous a fait une attestation disant qu'il allait prendre tous les frais de cour d'appel à sa charge.du coup nous l'avons écouté et avons pris un avocat qu'il nous a conseillé et il a aussi appelé le concessionnaire en garantie.donc 2 affaires différentes du coup.
Aujourd'hui cet avocat ne veut plus payer le 2eme avocat en appel en me disant qu'il en avait assez fait que je le gonfler a l'appeler tout le temps et qu'il ne payerai plus rien.je suis dans l'impasse il ne rend pas les conclusions à temps.ma santé se dégrade dépression ulcère idée noire mon couple empatie ainsi que mes enfants.
Mon époux et moi meme voudrions tout arrêter l'histoire en appel et l'histoire contre le concessionnaire en garantit.est ce possible et quelles sont les conséquences financières?
Merci de me répondre je suis ds le desarroi le plus complet

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

3 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.