Prélèvement abusif depuis plusieurs mois

Publié le 24/02/2016 Vu 858 fois 0 Par
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9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

24/02/2016 08:58

Bonjour,

il y a environ plus deux ans j'ai contracté un abonnement d'un trimestre chez meetic affinity, ensuite j'ai annulé le renouvellement automatic et j'ai reçu une confirmation par email comme quoi ma demande à bien été pris en charge, à ma grande surprise quelques mois plus tard j'étais toujours prélevé de 90€ tout les trimestres, j'ai donc encore refait l'annulation de prélèvement automatic et reçu encore une confirmation,un an plus tard je constate sur mon relevé bancaire une somme de 90€ je décide alors de verifier à quoi cela pouvais correspondre et là je m'aperçois que depuis le début tout les annulations que j'avais effectué n'ont jamais été pris en compte, j'ai donc fait opposition auprès de ma banque qui ne m'a remboursé que le dernier prélèvement de 90€.
Je suis revenu vers meetic affinity afin qu'il me régularise tout les prélèvements abusif au vue des preuves à ma disposition de la confirmation d'annulation, il n'ont jamais voulu rien savoir.
Comment et qui dois-je contacter pour me faire rembourser? merci

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