Problème de remboursement avec mistergoodeal

Publié le 13/01/2016 Vu 916 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

13/01/2016 19:06

Bonjour, j ai commandé le 7 octobre une hotte et un grille pain sur le site de mistergoodeal et fait un payement en 3 fois donc octobre , novembre et decembre mais quand ma commande est arrivé le 10 octobre au dépôt il n y avait que le grille pain. Dans l après midi j ai pris contact avec eux , me disant que la hotte était annulé car plus dispo (malgré que sur le site elle resté plus de 2 semaines encore dispo bref) me disant qu ils font le nécessaire pour arrêter les prélèvements et de me rembourser la différence entre le grille pain du 1er prélèvement et que la procédure durait 3 semaines , confiance en eux ok je laisse couler .Mais novembre toujours rien et le 2eme prélèvement se fait le 7 novembre de 76 euros et 3 eme le 7 décembre 76 euros .depuis je passe mon temps à les appeler plus de 20 min à chaque fois 0.35 c la minute bien sûr a mes frais pour me dire à chaque fois qu il font le nécessaire que c est pas eux c est la banque accord vu que j ai fait en 3 fois . Mais j ai pris contact avec la banque accord et ils ont pas de mail d annulation de mistergoodeal pour me rembourser et me disent que je ne suis pas la seule
Je ne c plus quoi faire , est ce que je peux porter plainte au moins qu il rembourse les 201e et mes frais téléphone qui s élève au plus de 40 e rien que pour les relancer toutes les semaines
Merci d avance pour votre aide
Cordialement

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

3 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.