Probleme service apres vente d'un televiseur

Publié le 02/09/2015 Vu 801 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

01/09/2015 17:24

bonjour , je possede un televiseur xxxxxx acheté le 22/05/2015 au prix de 2599 euros ref(55pus9109). il s'avere qu 'il y'a un probleme de son , le revendeur est venu constater le probleme puis m'a dirigé vers le sav xxxxxx car il ne pouvait rien faire. j'ai contacté le sav xxxxxx il y a de cela 5 semaines et depuis je n'ai pas de nouvelles , personne ne bouge. que dois je faire? merci de votre aide Dernière modification : 01/09/2015

02/09/2015 09:42

Bonjour, essayé de relancer le sav

Si vous n’avez toujours pas de réponse, il faudra jouer la carte de la garantie légale de conformité pour faire avancer les choses. Pour cela il faudra envoyez une lettre recommandé avec accusé de réception,

voici un modèle
http://www.legavox.fr/blog/portalis-25/lettre-type-pour-faire-jouer-18521.htm
__________________________
Mes publications sur Légavox
[url=] http://www.legavox.fr/blog/portalis-25/ [/url]

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.