48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir , j'ai vendu ma voiture d'occasion le 06/03/22. La personne qui me l'a acheter est venu la voir , la essayée et la achetée. La personne est revenu ce soir , après m'avoir embrouillé pour une histoire de mail qui ne marchais pas, il fini par réussir à m'envoyer un mail me demandant si le moteur a été changé suite au faible kilométrage (question à laquelle j'ai déjà répondu en face de lui (la réponse est non). Il me demande également pourquoi j'ai repeint le pare-chocs avant. Ses questions me paraissent vraiment bizzare , c'est pourquoi je me demande , si il tente de m'arnaquer en disant qu'il y a dol, ais-je des raisons de m'inquiéter ?
merci.
Dernière modification : 08/03/2022 - par Adr15
Bonjour,
Evitez de faire plusieurs puiblications pour une même question. Vous êtes peut être face à quelqu'un qui essaie de vous arnaquer. Le plus simple c'est de ne pas répondre, sauf s'il vous envoie un recommandé.
Si de votre coté tout est clean vous ne risquez rien.
Si vous avez caché des trucs au moment de la vente (moteur changé, peinture refaites suite à accident, etc.) ça peut éventuellement se retourner contre vous.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net