Remboursement d'un trop perçu

Publié le 09/06/2010 Vu 1309 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

09/06/2010 15:34

Bonjour,

Cliente (signature du contrat : 25 aout 2009) puis tres rapidement mécontente du service proposé par la société '''''' ''''''', je finis par recevoir ma dernière facture valant résiliaton le 20 janvier 2010.

Lettres sans réponse, appels téléphoniques multiples, estimation de consommation d'electricité monstrueuse, option non désirée mais tarifée malgré tout, bref des factures d'un montant exorbitant, des personnes volontairement incapables, des lettres de relances d'intrum justicia pour régularisation d'impayé alors qu'au contraire j'attends des remboursements. Le stress des créanciers, je finis par payer car l'on m'affirme qu'une fois que je l'aurais fait, le remboursement sera effectif 24h plus tard et que cela evitera que mon dossier aille au service contentieux, ce qui engendrerait des frais supplementaires etc...

Je ne sais plus que faire, je souhaiterai porter plainte contre cette société arnaque, mais aupres de quel tribunal dois je me rapprocher, on m'a parlé du tribunal de proximité, d'une requete en injonction de payer aupres des greffes du tribunal d'instance, mais le montant de mon remboursement s'eleve a 300 euros, est que je rentre dans ce cadre, je n'y comprends rien, pouvez vous m'indiquer la marche a suivre s'il vous plait ?

Merci,

Aurélie Dernière modification : 09/06/2010

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.