non remplacement d'un article sous garantie

Publié le Vu 941 fois 0 Par beasss
21/11/2008 14:44

bonjour, j'ai acheté par correspondance un mp4 défecteux, j'ai contacté le site marchand qui m'a envoyé une étiquette de retour ( à aucun moment on ne m'a indiqué que j'aurai un bon d'achat). J'ai renvoyé le produit mais ce dernier refuse de me remplacer mon Mp4 et refuse surtout de me le rembourser. La seule solution proposée est un bon d'achat, ce que je refuse car je ne souhaite pas repayer des frais de port pour recommander un Mp4
que faire ?
merci pour vos réponses
Béa

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ferlan

Droit de la conso.

25 avis

Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.