Rétractation refusée

Publié le Vu 194 fois 0 Par Lill
12/11/2019 16:03

Bonjour

J'ai acheté un ordinateur portable que j'ai retourné 5 jours plus tard en recommandé avec l'accord du vendeur ( un magasin à paris).

A réception le vendeur refuse de rembourser l'ordinateur car il serait arrivé abîmé. Il.m'accuse d'avoir insuffisamment protégé l'objet lors du transport mais n'en a pas fait mention auprès de la poste à réception.

Aujourd'hui il veut renvoyer l'ordinateur en m'imputant la pleine responsabilité.



Ai je un recours possible ?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Ferlan

Droit de la conso.

25 avis

Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.