service après-vente CAMIF défaillant

Publié le 30/03/2011 Vu 1479 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

30/03/2011 16:39

Bonjour,
J'ai commandé fin janvier 2 meubles vasques et une colonne de SDB de la série Sémarang. Déjà, je n'ai pas été avertie de la date de livraison (ce n'est pas un simple paquet qui rentre dans la boite aux lettres quand même !). Comme j'étais absente c'est ma fille (mineure) qui a réceptionné les produits et signés. D'un point de vue juridique ça ne vaut rien. Bref, 2 jours après mon mari monte les meubles, et ils se révèlent truffés de malfaçons, outre quelques éclats de bois, c'est surtout une porte qu'on ne peut pas fermer (défaut de conception ?). Après plusieurs mails restés sans réponse valable, je suis furieuse. A chaque fois que je leur écrit je reçois un mail automatique me disant que mon mail a été ajouté à "mon dossier". MAIS QUEL DOSSIER puisqu'ils ne répondent pas concrètement ??? J'avais demandé soit qu'ils m'envoient une nouvelle porte (puisque mon mari avait monté les meubles, ça nous embêtait évidemment de tout remonter et de les renvoyer), soit une remise commerciale de façon à couvrir au moins les frais engagés pour la remise en état des meubles, (pâte à bois, nouvelles charnières.... que sais-je ?). Arrivé à fin mars, toujours rien. En désespoir de cause j'ai envoyé un mail à la DGCCRF, qui vient de me répondre d'envoyer une lettre recommandée avant de contacter le tribunal d'instance. Quelqu'un a-t-il vécu la même mésaventure ? Avez-vous des solutions à me proposer ? Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

3 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.