Bonjour Madame, Monsieur
possédant pendant une vingtaine d'années une climatisation réversible air/air Daikin, celle-ci arrivé en fin de vie, j'ai fait installé au mois de mai 2020 une clim par un artisan RGE en ne changeant que les unités extérieures et intérieures, ne touchant pas au tuyau ou circule le fluide, il y a 2 unités extérieures et 2 à l'intérieur indépendante l'une de l'autre, dés les premiers jours de chauffe je me suis aperçu que l'une d'elle ne s'arrétait jamais même avec une température supérieure à celle demandée, l'artisan est venu une première fois, en démontant des organes des unités sans rien trouver de probant, j'ai patienter plusieurs jours puis rappelé la personne qui est revenu, cette fois en se mettant en rapport avec un technicien Mitsubishi, idem démontage de plusieurs organes pour me dire au final qu'un fil aurait été abimé entre les 2unités qui empécherait de donner les bonnes indications, ils ont donc tiré une ligne directe du tableau éléctrique a l'unité extérieure pour un même résultat, suite a cela on me dit qu'une carte aurait subit des chutes de tension qui l'aurait détériorée puis quelques jours plus tard cela serait l'unité extérieure qui serait à changer, à mes frais, la garantie ne marcherait pas, j'ai l'impression de passer pour un pigeon
Que puis-je faire?
Bien cordialement