Loisir et tourismes- Réservation séjour

Publié le Vu 675 fois 0 Par royer
17/04/2009 10:13

Bonjour,

Apres avoir pris connaissance d'un sejour sur le site Thomas Cook, la réservation s'est faite par téléphone. Pour différentes raisons ,j 'ai été amenée à devoir annuler ce sejour. Cette annulation s'est faite le jour même, par téléphone avec confirmation par mail,également le jour même. Ayant du donner mon numero de carte bleue au moment de la réservation, mon compte a été débité. Les différents interlocuteurs que j'ai eu m'ont confirmé que mon compte serait recrédité, ce qui a été fait. Mais a aujourd'hui, il me manque toujours 90 €.
Il me semble que le délai de rétractation doit être appliqué puisque je n'ai pas réservé par internet mais bien par téléphone et donc aupres d'une agence.Un courrier recommandé avec accusé de réception leur a été envoyé,celui-ci est resté sans réponse à ce jour. Pouvez me confirmer cela et le cas échéant m'indiquer les textes de loi s'y référents.

D'avance merci de votre réponse,

Salutations,
Stéphanie Royer

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Seignalet

Droit de la conso.

5 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

41 avis

Me. FAOUSSI

Droit de la conso.

7 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.