MESURES RECOMMANDEES ET FORCE EXECUTOIRE

Publié le 02/09/2010 Vu 2414 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

20/08/2010 17:17

Nous avons déposé un dossier à la commission de surendettement, en juillet 2009.
1)nous avons émis des observations écrites pour la Chambre d'éxécution du surendettement en date du novembre 2009, suite à une vérification de créance et le juge a statué, sur les chiffres, force exécutoire. La banque n'a pas émis d'observations.
Cette banque contourne la décision force éxécutoire de novembre 2009, et produit de nouveau des sommes incohérentes qu'elle fourni à la commission de surendettement, pour l'audience des mesures recommandées (proposition de plan)et demande la vente du bien.
2)Lors de mesures recommandées précédentes, les taux légaux n'ont pas été appliqués pour le plan par la banque et par la commission de surendettement.
3)Nous avons du produire de nouveau des observations écrites auprès du juge, car nous contestons. Jugement la semaine prochaine.
Nous avons l'intention de faire appel, si la décision était à notre désavantage.
Quelle conseils pouvez vous nous apporter pour la suite à venir ?
Cordialement.

02/09/2010 15:51

Bonjour,
vous avez des mesures recommandées qui ne sont pas encore applicables. Même si le jex a statué sur le montant des créances, ceci peut etre de nouveau débattu, puisque dans le cadre d'une contestation des mesures recommandées, c'est celui ci qui reprend le dossier depuis le départ n'etant pas lié par les recommandations de la BDF.
Avant d'envisager l'appel, il convient de lire l'argumentation du jex

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter