Achat véhicule chez un professionnel

Publié le 22/10/2016 Vu 18662 fois 39 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

24/07/2013 21:17

Bonsoir,

J'ai souhaité acquérir un véhicule dans ce garage, le véhicule avait un problème de pompe a injection et de ce fait il devait être livré sous 15 jours, cela n'a pas été le cas malgré le paiement d'un acompte.
Le véhicule n'étant pas prêt, j'ai été remboursé le jour de la livraison prévue et cela s'est passé relativement bien.

23/08/2013 18:50

faut y aller et bruler tout le parc auto tous ensemble un point c'est tout quand la justice flanche face au escroc notoire moi je suis d'avis d'agir en toute impunité comme eux le font.
vous me direz qu'il y a une justice biensur mais d'apres ce que j'ai pu lire elle n'est pas là pour vous et pour 7000euros si cette personne a souscrit un credit pour qu'un lâche l'escroque c'est trop moche alors ............................................

20/10/2014 19:26

Vehicule acheté en juillet 2014, il devait s'occuper de la carte grise, à ce jour, rien du tout et ça repond pas au téléphone non plus mais pourtant l'activité continue pour auto top 91 National 20 Monthlery.
Rdv devant les tribunaux pour bientôt.

14/12/2014 19:02

Bonjour,

Je rejoins vos commentaires. Autotop91 à Montlhéry n'est pas une entreprise fiable. Les vendeurs ne sont pas professionnels : informations sur les véhicules imprécises et incomplètes, les délais au niveau de la carte grise ne sont pas tenus (malgré les relances), justification des réparations non fournies. Une adresse à éviter...

26/02/2015 20:36

Bonsoir apres reussi à les avoirs au telephone nouveau propriaitaire super top tres arrangant
Ce nouveau propriaitaire mérite davoir sa chance !!

13/08/2015 22:04

Bonjour

De mon point de vue et j'espère du votre il ne faut pas lui laisser sa chance...je m'explique!!

Je suis en procès depuis environ 3 ans concernant un bail locatif pour un terrain avec le garage AUTOTOP a Montlhery (91).
Le premier propriétaire s'est suicidé il y a un peu plus d'un ans vraissemblablement à cause de tout les litiges et procès à son encontre ( lui et sa société). Je suis au bout d'une procédure juridique inefficace face à des bandits qui organisent leur insolvabilité pour ne pas avoir à rembourser les dettes existantes et certifiés par document de justice. Je précise que je parle d'une somme d'argent à hauteur de 40 000 euros.

Ne faites SURTOUT PAS CONFIANCE à ces gens là qui ne sont que de vulgaires voleurs vous finirez par le regretter!!!!!!!!!!
Espérant que mon expérience servira les justes et fasse couler définitivement cette entreprise qui ne mérite QUE cela depuis le premier jour de sa création.

26/08/2015 13:47

Je suis aussi passée par ce garage et suis repartie avec un véhicule avec la garantie de recevoir, en recommandé, la carte grise. Voilà qu'une semaine après que rien ne m'est parvenu malgré des coups de téléphone quotidien. Je sais donc à quoi m'en tenir... Ce que je déplore c'est que malgré les procédures en cours, il puisse continuer d'exercer.

24/10/2015 02:21

MDA Montlhéry /Auto Top 91 Montlhéry / Auto Park– Vol, escroquerie, chantage, abus, insultes, menace – A fuir, courage fuyez !! Embrouilles !!!!

Il mériterait un Zone Interdite ! Ils m’ont donné une leçon à vie ! L’histoire commence bêtement. Déjà arnaqué par un particulier, j’ai voulu acheter un véhicule dans un garage qui avait pignon sur rue. J’ai eu la mauvaise idée de me rendre sur la route nationale et de m’arrêter à ce garage « au mille et un nom ».

Comme une caresse avant de se faire piquer, le vendeur accueillant et bien commercial, me propose un véhicule répondant à mes attentes. Il est dans les prix du marché, il a négocié à la baisse et s’engage à me le vendre. Jusqu’ici, tout va bien. Je paye, je repars avec le véhicule le lendemain (le temps qu’il le vide et le nettoie) et la commence la tragédie.

Des bruits de roulements apparaissent, des clignotants qui ne fonctionnent pas, la roue de secours qui se volatilise, des tapis de sols qui s’envolent, des traces rayures nouvelles, et d’autres maquillés qui ressortent, les caractéristiques du véhicule qui ne collent pas à l’annonce, le prix a changé, après expertise quelques temps plus tard, le véhicule aurait été accidenté et remis à neuf, carnet d’entretient bidon fait par un garage qui n’existe pas… la carte grise qui n’arrive toujours pas après 5 mois

J’appel mais le vendeur est partie… Il faut rappeler demain. Demain, il est absent, il revient dans deux jours. Puis c’est lui qui me rappellera (jamais). Puis il est malade… puis il s’est fait virer… Et celui que j’ai incapable de se présenter commence ne cesse de me menacer. Puis rebelote, un s’engage, l’autre revient et lui disparait

Je me rend sur place, insultes et mensonges avec une belle mise en scène. Une nouvelle personne jamais vue auparavant. Le vendeur « son associé » est incompétent, les mécanos « ses employés » sont des branleurs et la secrétaire « une conne incompétente ». Entre tous ça, il me traite de vermine et de connard. C’est moi qui suis en tors d’être parti avec un véhicule dont les papiers sont incorrects, à croire que c’est mon garage.

A chaque nouvelle visite, une personne disparaissait et une autre revenait ! Acteur professionnelle, il vire la personne incompétente sous vos yeux et celle-ci réapparait deux semaines plus tard. Des noms, des noms mais jamais de responsable.

EVITEZ et surtout PARTAGER L’INFO !!! Taper chaque nom qu’a eut le garage et vous verrez des affaires similaire sur internet !!!! La justice ne sert à rien avec eux, ils ont pleins de procès et change de responsable souvent comme le nom d’ailleurs !!!

J’espère qu’il n’est pas trop tard pour vous !!!!

11/12/2015 18:18

bonsoir à tous jetait sur le site de auto top pour chercher une voiture , mais quant j'ai lu vaut commenter ça ma refroidie je vous remercie

21/12/2015 23:45

J'ai eu une très mauvaise expérience avec le garage Auto top 91 à Montlhéry. Attention, le discours commercial est rodé mais ce que l'on vous vends est rempli de vices cachés... Le contrôle technique n'est pas disponible, carte grise non fournie dans les délais...La prétendue secrétaire censée s'occuper des cartes grises est inexistante (je ne l'ai jamais vu!), le patron qui engueule les clients... Incroyable que ce commerce puisse encore exister. Garage peu fréquentable.

20/05/2016 14:40

Eh beh ... J'ai bien fait de me renseigner ! J'avais repéré un véhicule chez eux ... Je vais faire un grand détour .
Par ailleurs il semblerait que cette société ait été placée en redressement judiciaire depuis le 08/02/2016 !

Merci pour vos témoignages !
SLR

02/06/2016 15:24

J'ai fait un achat chez eux le 13/05/2016 et je le regrette amèrement. Le vendeur vend des voitures sans certificat d'achat. Et une fois qu'il vend la voiture, il bloque votre numéro. Maintenant impossible d'avoir une carte grise. J'attends mais la justice ne fera rien, comme d'habitude.... Fuyez les en tous cas

28/06/2016 18:10

Bonjour,

je suis dans le meme cas, j'ai acheté une voiture chez eux il y a 3 mois et n'ai jamais reçu ma carte grise. de plus, le turbo a laché....
ils sont injoignables et insultants, que faire? je suis désespéré..

30/08/2016 18:40

Bonjour,

J ai également eu un problème avec garage AUTO TOP qui m'a vendu une 206 avec un embrayage mort après 15 jours!!! Comment est ce possible? Sans compter le contrôle technique qui ne signalait ni les freins usés et encore moins les pneus morts également: contrôle technique de complaisance? je suis pour déposer une plainte contre ce garage si quelqu'un la fait qu'il n’hésite pas à me contacter: juliencarel@gmail.com

Bonne soirée à tous.

Julien

22/10/2016 12:35

Je rejoins vos commentaires sur Autotop à Monthléry. C'est un garage très douteux et peu fréquentable. Dès qu'on émet une critique le responsable perd ses moyens en hurlant sur les clients. Les papiers et le controle technique ne sont pas disponibles lorsqu'on souhaite les voir, alors bien sûr le commercial nous assure alors que le controle est en règle alors que c'est faux. C'est une pure arnaque. Ne vous fiez surtout pas à eux.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter