9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour Monsieur,Madame,
J'ai acheté un véhicule d'ocasion en ALLEMAGNE par l'intermédiaire d'un mandataire.
j'ai choisis mon véhicule sur annonce le mandataire s'occupe de toutes les démarches.
A la livraison j'ai bien reçu le véhicule figurant sur l'annonce MAIS MODIFIE (vehicule surbaissé
suspention à gaz, pneus taille basse (non précisé dans lannonce ) ce qui rend la conduite et le
confort trés dur à supporter!!! je suis près retourner ce vehicule pas satisfaisant! tromperie!!!
De plus le controle technique ALLEMAND ok... mais moi j'ai fais faire un CT FRANCAIS
Disques de freins usé AVD,/ AVG HS donc à changer qui doit payer ??? s'il vous plait.
Que dois je faire auprès du mandataire, Merci d'avance de votre aide . cordialement.
Dernière modification : 28/12/2024 - par Marck.ESP
Superviseur
Superviseur
Bonjour et bienvenue
Si ce véhicule n'est donc pas conforme à sa fiche d'homologation. votre but est d'obtenir de le rendre contre remboursement. Pour cela, vous avez tout intérêt à adresser d'abord un courrier recommandé avec AR et voir un avocat.
SVP, pas d'affrontements stériles. Apporter des éléments clairs et concis, les comportements compulsifs ou acariatres sont nuisibles à l'image du site, soyons accueillants et respectueux, Merci... (°_°)
Bonjour Monsieur,
Merci de votre promt réponse claire et précise.
Merci beaucoup très bonne journée.
Superviseur
Je vous en prie, merci d'être venu et à bientôt j'espère.
SVP, pas d'affrontements stériles. Apporter des éléments clairs et concis, les comportements compulsifs ou acariatres sont nuisibles à l'image du site, soyons accueillants et respectueux, Merci... (°_°)
Bonjour,
le concessionnaire accepte de reprendre le véhicule mais à qui de payer les 1200€ de transport
Merci bonne journée
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net