annulation commande internet

Publié le Vu 2870 fois 0 Par xavierc
04/02/2009 21:46

bonjour
j'ai passé commande d'un ensemble canapé Horus sur le site AMPM le mercredi 28 janvier 2009 en promotion (-15%) pour 2275€. (à payer à la livraison en contre remboursement, vers le 13 mars)
La commande a été effectué rapidement car j'ai recu un mail "plus que quelques jours avant les soldes" ; de plus les échantillons de tissus "24h chrono" ne seraient disponibles que finalement dans 4 à 5 semaines.
j'ai donc choisi un canapé sans savoir réellement la qualité du tissu, sous peine de voir la promotion se terminer....

aujourd'hui, mercredi 4 février 2009, une nouvelle promotion de 30% sur le meme produit apparait : différence de prix 400€ environ (2589 FF) ;

Par précipitation, je vais finalement recevoir un canapé dont je vais pratiquement découvrir le tissus (les couleurs sur le net ne sont pas crédibles ) et que j'aurai pu payer moins cher
Puis je annuler ma commande ???
J'ai toujours cru que j'avais un droit de 7 jours pour me rétracter , mais à partir de quand commence til : à la réception ou à la commande ???

merci beaucoup de votre réponse

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

6 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

7 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.