Annulation location vacances

Publié le 26/06/2015 Vu 988 fois 4 Par
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9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

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25/06/2015 11:08

Bonjour,
J'ai loué début juin pour la période du 4 au 11 juillet, via la société Abritel, un appartement de vacances appartenant à un propriétaire.
Mon compte bancaire a été débité le jour même; le nom d'Abritel apparait sur mon relevé de compte.
Il y a une dizaine de jours le propriétaires m'informe par téléphone qu'il va y avoir des travaux dans la résidence et qu'il ne veut plus louer la semaine réservée. Aucune justification écrite de sa part. Il propose un simple remboursement ou de reporter la location à une date qui ne me convient pas.
Abritel dit ne pas être concerné.
Je n'arrive pas a retrouvé de logement équivalent pour le même prix.
Le contrat de réservation ayant été rompu par le propriétaire est ce que j'ai des possibilités de recourt, vers le propriétaire, Abritel?
Merci pour vos réponses.

25/06/2015 12:57

que dit le contrat qui a été accepté lors de la réservation ?

25/06/2015 14:03

Tout c'est passé sur le net avec Homelidays filiale d'Abritel ou société de la même holding HomeAway. je n'ai pas de contrat mais des mails à entête Homelidays qui demandent l'accord du propriétaire et qui confirment la réservation

26/06/2015 10:18

Bonjour,
si il vous rembourse ? non ? vous voulez des compensations en fait ?

26/06/2015 11:05

A priori je devrais être remboursé, c'est bien le minimum.
Je voudrais demander une compensation ne serait ce que pour que le propriétaire et l'annonceur ne fasse plus n'importe quoi.

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