Assurance téléphone et délais pour refuser une prise en charge

Publié le 14/10/2015 Vu 712 fois 0 Par
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14/10/2015 00:26

bonjour.
j'ai souscris une assurance pour mon téléphone ( gras savoye pour ne pas les citer ) et je leur ai bien sur envoyé la facture avec le prix et les caractéristiques du téléphone. je les ai appelé 3 fois pour leur demander si mon téléphone était bien assuré et ils m'ont toujours répondu que "oui". ils ont procédé à des prélèvements pendant 8 mois et il se trouve que mon téléphone vient de se casser.Et là bizarrement ils me répondent que mon téléphone n'est pas assuré car c'est un téléphone remis à neuf et donc pas "tout à fait neuf". Ma question est: "ont -ils le droit de revenir sur leur parole 8 mois après?" Le fait qu'ils aient prélevé mon compte pendant 8 mois et qu'ils aient eu la facture avec les détails du téléphone ne signifie t-il pas qu'ils ont accepté mon téléphone tel quel,neuf ou pas?
merci d'avance pour vos réponse.
cordialement. Dernière modification : 14/10/2015

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