Garantie d'un produit gagné

Publié le 11/01/2018 Vu 2432 fois 2 Par
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9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

10/01/2018 22:47

Bonjour,

J'ai gagné un lot à un jeu par tirage au sort dans un casino (téléphone, ordinateur...), mais je désire les revendre et avoir un justificatif me permettant d'accéder à la garantie. Le casino refuse de me les fournir en disant qu'il faut les contacter en cas de problème sur les appareils. Sont-ils dans leur droit ?

Merci. Dernière modification : 11/01/2018

11/01/2018 10:36

Bsr,
Un casino de jeux ou un magasin au même nom ?
En général, la facture est nécessaire, il vous reste donc à le vendre sans garantie, en le précisant...

11/01/2018 10:42

Bsr,
Un casino de jeux ou un magasin au même nom ?
En général, la facture est nécessaire, il vous reste donc à le vendre sans garantie, en le précisant... Ou d'obtenir une copie du ticket de caisse (sur lequel ils peuvent dissimuler le prix au blanco). En effet, c’est bien souvent le ticket de caisse qui sert de bon de garantie.

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