Litige avec une couturière

Publié le 15/06/2016 Vu 2879 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

13/06/2016 21:59

Bonjour, j ai rapporté le manteau de mon mari pour raccourcir les manches une amie l avait fait sans couper juste en les rabattants ,vers l intérieur ,comme je n aimais pas et que cette couturière m avait déjà fait deux vetements ,je lui faisais confiance.Quand j ai voulu reprendre le manteau stupeur,elle l a coupé et en a fait une veste ,et elle soutient que c moi qui ait demandé ça ,en allant chez elle je sais très bien que je ne lui ai pas demandé de faire une veste ,pour l instant je suis dans le sud ,jusqu au mois de juillet et j ai tellement été surprise et que mon mari etait dans la voiture et que je ne voulais pas lui dire ce qu elle avait fait que je lui ai laissé le manteau ,en arrivant dans le sud je lui ai envoyé une lettre recommandée en disant qu elle fasse marcher son assurance ,elle ne veut rien savoir ,elle soutient que c moi qui lui ai demandé cela .En plus ma fille etait avec moi et en sms elle me dit votre fille connaît pas mais par contre après que je lui ais dit que ma fille etait avec moi ,elle me dit ,mon mari et mon frère etait dans la pièce a coté ils disent que vous avez dit de le raccourcir ,elle rajoute en montrant son genoux qu il y avait une épingle je vois pas pourquoi elle m a fait une veste si il y avait une épingle au genoux ,elle me dit maintenant que j aille me faire voir et qu elle va porter plainte pour harcèlement injustifié que puis je faire? Merci de me dire a qui je dois m adresser pour régler ce litige

14/06/2016 08:08

Bonjour,
soit vous vous engagez dans une procédure interminable ? Sans aucune certitude de gagner ! Parole contre parole... Soit vous laissez tomber l'affaire ?! Le pire est que cette personne est certainement de bonne foi ? Vous ne vous êtes pas comprises l'une et l'autre. Elle est certaine que vous lui avez demandé de raccourcir le manteau et pas les manches comme vous êtes certaine de votre demande.

14/06/2016 20:03

Je ne lâcherai pas quand je vais chez une couturière je sais bien pourquoi j y suis allée ,raccourcir les manches et non le manteau elle me dit y avait une épingle au genoux alors pourquoi me fait elle une veste elle n avait qu' a noter sur le vêtement ce qu'il y avait a faire.Elle ne donne même pas de papier ni de facture j irai jusqu'au bout

15/06/2016 07:58

Soit la couturière , de guerre lasse, lache le morceau devant votre insistance ? Soit elle prend la même attitude que vous et là... Bon courage !

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter