Litige avec un garagiste

Publié le Vu 397 fois 2 Par Leptitjeur
06/06/2019 14:04

Bonjour, j'ai fait réparer mon véhicule suite à un dysfonctionnement moteur. Le garagiste a conclu à la défaillance de deux injecteur que j'ai acheté et fournis au réparateur.

Suite à cette réparation mon véhicule a présenté les symptômes très peu de temps après.

Après avoir ramené mon véhicule de nouveau chez le réparateur ce dernier à conclu à une pollution du carburant se trouvant dans le réservoir. Ne pouvant pas réalisé la réparation se dernier m'a envoyé vers la concession.

Il y avait du sucre dans le réservoir. Vidange et nettoyage du circuit. Mais le moteur ne fonctionne pas correctement. Diagnostic les injecteurs sont à remplacer.

Est il possible de mettre en cause le premier garagiste et de lui demander de prendre en charge le remplacement des injecteurs?

Car il n'a pas satisfait à son obligation résultat lors de son intervention se qui a cause la défaillance des nouveaux injecteurs.

Cordialement

Superviseur

06/06/2019 14:25

Bonjour
Ce sera beaucoup de temps et d'argent que vous n'êtes pas certain de récupérer, notamment dû au fait que vous avez-vous même acheté les injecteurs.
__________________________
Ici pour essayer de vous aider, sans prétention, car nul n'est infaillible.
Après la foudre, prends toi en main et redessine ton horizon (Grand Corps Malade)

06/06/2019 16:18

Bonjour,

Il est toujours possible de mettre en cause le premier garagiste sans faire des prédictions de ce qu'il décidera et supputer sur d'autres actions qui devraient être entreprises en cas de refus de sa part...

Si vous avez une garantie protection juridique avec un de vos contrat d'assurance qui couvre ce genre de litige, vous pourriez lui demander d'intervenir...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. DEVYNCK

Droit de la conso.

7 avis

Me. Seignalet

Droit de la conso.

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.