LITIGE AVEC xxxxxx, ESCROQUERIE

Publié le 08/10/2017 Vu 1246 fois 1 Par
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05/10/2017 11:25

Nous venons d'effectuer une commande pour meubles et électroménager pour plus de 5000e incluant un ordinateur portable. L'ordinateur étant disponible le jour même nous souhaitions l'emporter de suite cpdt un vendeur nous dit qu'il l'ajoute à la commande et que ns viendrons le récupérer avec toute la commande, d'accord je n'y voit pas d'inconvénients. Lors de la première partie de la réception tjrs pas de pc j'appelle pas la suite on me dit que je l'aurait lors de 2ème partie, je commence à trouver ça louche étant donner qu'il etait disponible le 1er jour. 2ème partie de la commande pas de pc non plus, et la on me dit que je suis partie avec l'ordinateur le jour même puis non on me dit que je l'ai pris lors de la première commande. Lors des premiers retrait des commandes j'ai envoyer mon gendre pr recuperer par manque de temps, ils dit ne jamais avoir eu de pc sous les yeux cpdt par inadvertance conforama me dit quil a signer 13 articles incluant le pc!! Je me rend au magasin directement, demande uun responsable ou le directeur on me dit qu'il n'est pas la aujd, puis non il est en réunion, pour finir non il est finalement en vacances. J'explique tt de même mon pb à qui veut bien m'écouter on me dit qu'il a signer etc, mon gendre demande a ce qu'on amene le vendeur avec qui il a traiter le retrait de la commande, ce dernier ose lui dire qu'il lui a remit en main propre mais c'est totalement faux !!! Ils ne veulent pas accéder aux caméra qui prouverait qu'aucun pc n'est sorti de l'entrepôt et qu'on ne la jamais eu dans les mains!! Même si il a signer, d'autre articles sont sur le bon de commande que je n'ai tjrs pas reçu ce qui ne prouve siteictement rien. On me balade au telephone on ne me rappel pas, on me dit de repasser un autre jour on se fou clairement de ma geule. ILS NE VEULENT PAS ME FAIRE MONTRER LES CAMÉRA CE SONT DES ÉSCRO C'EST DU VOL À L'ÉTAT PURE !!!
Quel recours j'ai suite à cela? Puis je annuler toute la commande et me faire rembourser ou saisir le tribunal?


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Dernière modification : 09/10/2017

08/10/2017 21:10

bonsoir,
Il faudrait voir clairement ce qui a été signé sur le bon de commande .
Amicalement votre
suji KENZO

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