Mon fils restaurateur a achete il y a moins de 2 ans un ordinateur tactile sur le site Darty ,il y a 2 mois 3éme panne ,il l'enmene dans le magasin Darty le plus proche qui l'envoie a reparer à Tours,3 semaines plus tard personne ne l'appelle pourtant sur le site Darty il est repare!Le directeur du magasin lui dit qu'il n'est pas reparable et lui rembourse sans explication,mais un vendeur lui explique qu'il y a eu un soucis a la reception et que son ordinateur est reparti a Tours et s'il veut recuperer ses donnees personnelles il faut fournir un disque dur exte.rne,ce qu'il fait.Vendredi dernier le service reparation l'appelle en lui disant que la recuperation des donnees est impossible et refuse de lui renvoyer l'ordinateur sous pretexte qu'il a ete rembourse!Ont-ils le droit?
Bonjour,
Les formules de politesse telles que "bonjour" et "merci" sont obligatoires sur ce forum !
Merci.
Dernière modification : 10/07/2018