Ne peu plus payer le credit de voiture suite a un licenciment

Publié le Vu 580 fois 1 Par marie1407
19/02/2014 17:52

bonjour madame ,monsieur
voila suite a licenciement recensement je ne peu respecter mon échéance pour payer totalement ma voiture par mois ,jais envoyer deux lettres en recommander avec accuse de respections en décrivant ma situation et en demandant un arrangement des paiements de 250 euro au lieu de 557 euro jusque ce que je puisse retrouver du travail ,et il ne veulent rien entendre et je pensait que j avais signe l assurance chômage mais cela na pas été fait qu est ce que je peu faire quels sont mes droits

19/02/2014 18:08

Vous pouvez essayer de revendre la voiture car des traites de 557€ ça va chiffrer si vous faites l'erreur du rachat de crédit . C'est comme ça qu'on entre dans la spirale du surendettement. Vous n'avez plus les moyens de garder cette voiture et si la vendre vous fait perdre l'argent vu que vous êtes sûrement en train de payer les intérêts vous n'aurez pas d'autres choix plus sain.

Une fois le travail trouve rachetez un véhicule avec des traites plus faibles

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

41 avis

Me. FAOUSSI

Droit de la conso.

7 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.