Possible liquidation de notre société de chauffage

Publié le 25/06/2009 Vu 1232 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

25/06/2009 11:39

Nous vous contactons car, dans le cadre de la construction de notre maison individuelle, nous avons appris que la Société avec laquelle nous avons signé un contrat pour la fourniture et la pose de notre chauffage par géothermie, faisait l’objet d’une procédure de redressement judiciaire.
Nous les avons contacté afin de savoir ce qui allait se passer pour nous étant donné que nous leur avons déjà payé la totalité de la facture qui s’élève à 22 799,59 € alors qu’ils n’ont encore rien fait étant donné que l’installation du chauffage devrait se faire en octobre 2009.
Ils nous ont dit que ça ne posait pas de problème et que ce serait fait comme prévu en octobre.
Nous leur avons même demandé la livraison du matériel dans l’attente de la pose en précisant qu’ils étaient dorénavant notre propriété mais ils ont refusé.
Nous sommes bien conscient aujourd’hui que nous n’aurions pas dû leur payer la totalité mais nous avons été trop naïfs et nous ne savons pas quoi faire pour être sûr que le travail sera réellement fait avec la procédure en cours.

Nous avons contacté le mandatiare judiciaire mais la seule chose qu'ils nous a dit, c'est qu'il allait nous intégrer au passif.

Nous sollicitons donc votre aide pour savoir ce qu’il va se passer et ce que nous devons faire.
Le travail va-t-il être effectué ?
Pourrons-nous sinon récupérer notre argent ?

Merci pour votre aide.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.