Pris en otage en montagne

Publié le 17/03/2019 Vu 822 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

17/03/2019 11:39

Bonjour,

J’ai acheté un forfait ski dans une station de ski pour la saison 2018/2019.

Ce jeudi 14 mars 2019, je suis parti de mon domicile pour passer la journée en montagne.

Après avoir passé un portique de contrôle sans aucun problème, la 2eme fois mon forfait était bloqué avec un message demandant à contacter la personne inscrite sur l’écran de contrôle.

Je suis resté bloqué toute la journée à naviguer de bureau en bureau, et par téléphone pour essayer d’obtenir des informations sur la situation. Personne ne m’a reçu. De plus, j’ai un handicap au dessus de 49 % avec traitement médicaments que n’ai pas pris le midi. De 10 h 30 à 17 h 00 je suis donc resté dans la rue, attendant la personne avec qui jétais parti pour la journée. Est-ce normal comme procédure ? La station de ski n’aurait-elle pas dû m’informer en amont, par voie officielle ? Que puis-je faire ?

J’ai envoyé un recommandé le lendemain, au siège de la société, et je m’y suis même présenté pour notifier la situation.

Merci.

Cordialement. Dernière modification : 17/03/2019 - par Tisuisse Superviseur

17/03/2019 11:58

Bonjour
Vous ignorez donc le motif de ce blocage?

17/03/2019 12:24

Effectivement À l’heure actuelle la société ne m’a toujours pas informé la raison de ce blocage .
Merci pour votre question et le temps accordé

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1434 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

403 avis

150 € Consulter