PROBLEME AVEC LE SERVICE APRES VENTE BUT QUI ON DETRUIT MON FRIGO

Publié le 26/11/2014 Vu 806 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

26/11/2014 22:00

BONJOUR,
Je vous explique mon problème.
Il y a deux ans nous achetons un frigo chez but d'une valeur de 600e.
6 mois après ce fameux frigo tombe en panne. Nous étions très en colère vu l'ancienneté du matériel, nous demandons l'échange du frigo contre un neuf, ce qui nous a été refusé alors après 1 mois en réparation nous retrouvons notre frigo qui marche....
il y a deux semaines le frigo tombe à nouveau en panne heureusement nous avons pris une extension de garantie.
Apres 2 semaines de SAV nous retrouvons notre frigo, il nous a été livre dans un état catastrophique.....
des rayures, il a été enfoncé a plusieurs endroits et pour finir la fiche d alimentation été totalement tordu. Nous ne pouvons plus brancher notre frigo.
Quand j appel but leur seul réponse c'est "il été déjà comme ca" alors que c'est totalement faux. Que faire ...
MERCI DE VOTRE AIDE

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

53 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.