probleme de facture direct energie

Publié le 15/11/2010 Vu 2474 fois 4 Par
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Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

09/11/2010 19:41

bientot 1 an que je suis a direct energie!malheureusement pour moi!!!je paye par mois 75 euro et 7 mois aprés jai recu une superbe facture de 1280 euro !!!!!je l'ai est apeler mais pour eux tout est normale et je doit cette somme!!!jai donc demandeé a payer en 3. en aout 2010 il mon donc prelevé 640 euro!! il été convenu que fin aout jenvoi unn cheque dun peu plus de 300 euro et en septembre un autre cheque avec le reste de la somme que je leur devais!ce que jai donc fait!!!mais surprise, le mois dernier erdf est venu a la maison pour me couper lelectricité!jai reppeler direct energie est enfaite les 640 euro ki mon prelever pour la facture que je leur devais il sen on servi por faire une mensualisation sur lannee!!du cou il mon reclamer 1000 euro!!ca cest arranger mais il me reclame quand meme 580 euro a payer en une fois!!!jai envoyer un cheques recemment de 250 euro mais il ne me lencaisse pas!!!je ne peux pas payer en une fois une somme comme ca!!que doit je faire???? je pense vraiment que je ne suis pas le seule cas qui ont des probleme avec eux!!

Modérateur

09/11/2010 19:57

Bonsoir, malheureusement, vous n'etes effectivement pas la seule à avoir des problèmes avec Direct Energie, les forums juridiques sont blindés de gens dans votre situation

Normalement, vous risquez d'avoir une certaine CAMILLE de chez Direct Energie qui va prendre contact avec vous pour soit disant regler votre problème personnellement

Partout où des gens postent leur problème avec Direct Energie, elle apparait comme par magie et promet de tout faire pour vous, mais les dossiers n'avancent pas plus puisqu'elle les fait suivre au service client qui n'a pas su regler le problème dès le depart et ne sait pas mieux faire meme avec l'aide de cette soit disant CAMILLE.

Vous n'avez pas fini avec les problèmes, feriez bien de changer de fournisseur, avez vous bien verifié que ce que l'on vous demande correspond avec votre compteur
__________________________
Toute société, pour se maintenir et vivre, a besoin absolument de respecter quelqu'un et quelque chose.
(Fiodor Dostoïevski)

10/11/2010 09:22

oui jai verifier mais ca me parait enorme quand meme!!de plus les conseiller necoute pas il te propose pas de solution ,il sont la pour tenfoncer et non pour taider!!je nenvoi plus de cheques tant qu'il naurons pas encaisser celui que jai deja envoyer!!peur quil encaisse tt dun cou!mais je ne comprend pas,,,si jene suis pas la seule a me plainddre deux pourquoi il ny a rien contre eux? en tout cas merci pour votre reponse!!ca me rassure de ne pas etre la seule dans ce cas

15/11/2010 13:38

Bonjour fannymouv,
Je suis Camille et je travaille pour Direct Energie.
Je comprends tout à fait votre situation et souhaite fortement vous apporter mon aide.
Je vais donc m’assurer auprès de nos services que votre cas est traité dans les meilleurs délais.
Pour cela, pourriez-vous me transmettre votre référence client soit par messagerie privée soit en remplissant un formulaire par ce lien : http://www.direct-energie-et-vous.com/Forum/FAQ/Type/NouveauClient#Form/
Merci de me faire confiance.
Bonne journée.
Cordialement
Camille
__________________________
Camille - xxxxxx

15/11/2010 13:39

Bonjour Claralea,
Je suis ici sur ce forum pour aider nos clients à régler au plus vite les éventuelles problématiques qu'ils rencontrent.
vous le soulignez dans votre post, je fais effectivement le relais et l'interface entre le SAV de Direct Energie et les consommateurs sur les forums pour apporter des éléments de réponse.
Je suis désolée mais je ne peux pas vous laisser dire que "les dossiers n'avancent pas" , jusqu'à présent mon intervention vis à vis des internautes a été jugée légitime et d'ailleurs de nombreuses demandes ont été résolues par ce biais.
Camille.
__________________________
Camille - xxxxxx

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