Ratractation sfr pris comme une ressilation

Publié le 12/02/2016 Vu 1499 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

12/02/2016 10:40

Bonjours je vais vous expliquais dans quel histoire je suis

j'etait chez un opérateur qui réceptionnais mal j'ai voulue changé est passé cher sfr je me rend a la boutique je demande si je capterais mieux il me dit oui vous été en couverture 3g donc je souscris 2 forfait téléphone et une offre adsl j attend 3 jours au bout de 3 jours jai le réseau sfr sur mon téléphone déjà cher moi aucun réseau je sort dehors dans mon village aucun réseau la plus part du temps j’appelle donc le lendemain sfr j explique que je réceptionne pas du tout leur réseau il me passe le service technique il me dise que je peut me rétracter que un Default de couverture est une cause de rétractation et japprend que jetait couvert en 2g (alors que le vendeur ma dit 3g) donc il ma mentit je serais pas aller cher eux si jaurais su que jetait en 2g je suis donc les procédure qui me dit le Messieurs de cher sfr quelque jours après je passe cher un autre opérateur et début janvier je reçois une lettre de sfr comme quoi je doit l’année des 2 forfait j 'appelle donc sfr il me dise c'est une erreur 2 jours après la même lettre je rappelle il me dise que il ne save pas que on va me rappeler le lendemain on me rappelle on me dit cet une erreur 2 jours après je reçois une lettre d un contentieux comme quoi je doit 700 euro pour l’année j’appelle sfr il me dise que le dossier a était refusé car ya pas eu de test de réseau est qui faut que je paye j'ai dit que je payerais pas elle me dit elle va voir ce quel pouvez faire personne me rappelle je rappelle donc j'ai une autre personne je lui explique elle me dit mon dossier est refusé car elle a pas eu les mail de rétractation j'ai dit que je payerais pas est la miracle elle la une trace d'un forfait donc j'en aurais que 1 a payer je dit que je le payerais pas non plus,elle dit quel va me rappeler 2 jours après toujours pas d'appelle, je rappelle se matin j'ai encore une autre personne elle ma dit que je me débrouille avec les contention qu'il on pris ma rétractation pour une resiliation je lui et demandé si elle a reçu mes 2 mail et courrier avec signature elle ma dit non alors que j'ai l'avis de réception je lui dit aussi que la dame que j'ai eu y'a 2 jours avez la trace de un forfait que j'en aurais que 1 a payer elle me dit non il faut payer les 2 j'ai dit que je payerais pas en sachant que je suis au chômage j'aller pas résilier j'aurais pas fait cette procédure si javais pas le droit si j ai fait tous sa c'est parce que la personne que j'ai eu au tout début ma dit que javais le droit donc voila elle ma dit quel va me rappeler mes il veule pas lâcher l'affaire je voudrait savoir se que je peut fait cordialement merci Dernière modification : 12/02/2016

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BEM

Droit de la conso.

1426 avis

249 € Consulter
Me. DRAY

Droit de la conso.

400 avis

150 € Consulter