48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je suis locataire d' un appartement
l appartement du dessus à eu un dégâts des eaux qui a engendre des dégâts au plafond de ma cuisine, j ai donc appeler mon agence pour le signaler;
ils on envoyé un plombier pour effectuer une recherche de fuite dans l appartement situe au dessus du mien et maintenant on me demande à moi de régler cette recherche de fuite pour un montant de 101 euros alors que je suis victime et non responsable des dégâts
j aimerais savoir qui doit payer cette recherche car je refuse de le faire d autant plus que mon assurance habitation me confirme que ce n est pas à moi de regler et qu elle refuse de le prendre en charge ?
je precise que je n était pas présente le jour de la recherche de fuite et qu il s agit d un joint de machine à laver défectueux
merci de m indiquer la conduite à tenir surtout qu on m envoie des relances et que l agence citya belvia me menace d aller au service contentieux
par avance merci cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net