remboursement sur abonnement non souscrit

Publié le 04/12/2010 Vu 1561 fois 0 Par
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Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

04/12/2010 17:23

bonjour,

je suis chez orange depuis plus de trois ans tout allez bien.il y a 1 semaine aprés une facture un peu trop elevé j'ai remarquer un petit probleme 2 abonement multimedia facturé a 7e. J'ai donc decidé d'appeler le service client pour savoir quel etait ces abbonements en premier lieu la personne m'a dit qu'il sagissait d'un abonnement meetic que j'aurais souscrit depuis peu hors je ne me suis jamais inscrit sur meetic ou autre service du genre aujourd'hui je me suis mis a fouiller un peu sur internet pour essayer de voir depuis combien de temps exactement et la j'ai pu voir qu'est ca fait presque 3 ans que je paye un service que je n'ai pas souscrit.Aprés cette surprise j'ai recontacté le service client orange et la deuxieme surprise cela fait trois ans que je paye un abonement multimedia jeux z a 3e par mois biensur personne du service reclamation ne veut me repondre ou meme me recontacter que dois je faire pour me faire rembourser c'est service que je n'ai pas consommer ni meme souscrit ?

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