responsabilité du garagiste

Publié le Vu 144 fois 1 Par zazag
28/05/2019 15:30

Bonjour,

Après la recharge de ma batterie, suite à l'oubli des feux, la jauge du réservoir de ma clio 4 est restée bloquée au niveau maximum.

Je suis passée dans un petit garage RENAUT et le jeune employé a fait un manipulation en disant qu'il n'était pas certain du résutlat. Il a fait touché les deux causses de la batterie. Et là, plus rien ne fonctionnait, ni la jauge du réservoir ni celle du compt tour.

Le directeur du garage n'a rien voulu savoir, m'indiquant qu'il ne savait pas si je disais la vérité !?

Ma question : ai-je la possiblité de me retourner contre lui sachant que finalement le compteur est grillé et que cela me coutera 250 e minimum ?

31/05/2019 15:06

Le garagiste avait en sa possesion sa balise afin de dianostiqué les panne de la voiture et donc les simptome de celle ci et donc bilan de celle ci demandé lui le bilan apres la balise ,si apres couts le garagiste a fait de mauvaises maniput il lui reviens de reparé de toutes facon le garagiste aurais du vous prevenir des probleme de la voiture et de vous faire un devis que vous aurriez pu accepte ou refusé

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Seignalet

Droit de la conso.

6 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

41 avis

Me. FAOUSSI

Droit de la conso.

7 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.