Service après vente et garantie XXXXXX

Publié le 11/10/2017 Vu 874 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

11/10/2017 09:54

Bonjour,

Le 21 janvier 2017, j’ai acheté une hotte décorative xxxxxx sur le site xxxxxx.com.
J’installe la hotte en juin lors de mon déménagement et lors de la pose de la cuisine je m’appercois quelle n’aspire pas. Je remarque que les filtres à charbon ne sont pas fournis et les pensant responsables, je les installe la semaine dernière.

La hotte n’aspire toujours pas, pire elle ne s’éteint plus. Je suis alors obligé de couper l’arrivée de l’électricité.


Je contacte donc le SAV xxxxxx qui me demande la date d’achat et un numéro « CNT » grâce auquel je ne paierai pas le forfait de 130€, puisque garantie constructeur 1 an. N’ayant pas en possession ce numéro, le téléconseiller me renvoie vers le SAV du site internet. Ce dernier me dit de fournir simplement la facture à xxxxxx qui me renvoie à nouveau vers xxxxxx ou me demande de payer 130€.

Bref chacun se renvoie là patate chaude et je me retrouve à devoir payer 130€ pour un produit neuf qui n’a jamais fonctionné. Quel recours puis je avoir? Qu’est ce que ce numéro CNT?

Merci d’avance.


Bonjour,

Nous vous rappelons qu'en vous inscrivant sur ce forum vous en avez accepté les conditions générales d'utilisation, dont :

Il est formellement interdit d'incriminer des sociétés ou des personnes physiques sur ce site. L’utilisateur veillera donc à utiliser des termes génériques pour exposer son éventuel litige ou apporter sa contribution (exemples de termes génériques : magasin, voisin, garage, entreprise etc.).

Merci.
Dernière modification : 11/10/2017

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KHEMIS

Droit de la conso.

59 avis

Me. CARNAZZA

Droit de la conso.

6 avis