Service contentieux pour Service Non Reçu

Publié le 15/10/2015 Vu 753 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

15/10/2015 16:23

Bonjour.

J'ai besoin d'avoir quelques conseils d'ordre juridique.

En août dernier, j'ai souscrit à une offre mobile de Virgin Mobile. Je devais recevoir une carte SIM dont je n'ai jamais reçu. J'ai fait plusieurs requêtes par téléphone au service cliente et en vain je suis resté sans carte SIM. Inutile de dire que j'ai été dans une situation assez difficile sans téléphone pendant plusieurs semaines, car j'en ai besoin sur le plan professionnel.

À ma surprise, j'ai reçu une facture pour payer le 1er mois d'abonnement alors que je n'ai jamais reçu la carte SIM et donc jamais utilisé la ligne. Il y a quelques semaines, j'ai contacté Virgin Mobile et mon interlocuteur m'avait dit de ne pas payer la facture et de résilier ma ligne par lettre recommandée que j'ai fait aussitôt.

Aujourd'hui, je viens de recevoir une lettre contentieuse impayée de Virgin Mobile. J'ai du coup appelé et mon nouvel interlocuteur m'a dit que je n'ai pas d'autres choix que de payer ma facture bien que la carte SIM n'ait jamais été envoyée et le service jamais utilisé.

Il me semble bizarre de me demander de payer un service non utilisé et qui plus est par leur faute, car je n'ai jamais réceptionné cette fameuse carte SIM.

Quels sont mes droits en tant que consommateur? Je vous serai reconnaissant de m'informer.

Cordialement,

Sid
Email: photopolymerization@gmail.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HABA

Droit de la conso.

0 avis

Me. KHEMIS

Droit de la conso.

56 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.